Sophos XG Firewall au Luxembourg


XG Firewall : Voyez-le. Arrête ça. Fixez-le.

Pour arrêter la plus large gamme de menaces, Sophos Intercept X utilise une approche complète de défense en profondeur pour la protection des terminaux plutôt que de simplement s’appuyer sur une technique de sécurité principale. Il s’agit du «pouvoir du plus» - une combinaison des principales techniques fondamentales (traditionnelles) et modernes (nouvelle génération). Intercept X intègre la détection des logiciels malveillants et la protection contre les logiciels malveillants les mieux notées du secteur avec la détection et la réponse (EDR) intégrées aux terminaux. - Exposer les risques cachés : Une visibilité supérieure sur les activités risquées, le trafic suspect et les menaces avancées vous aide à reprendre le contrôle de votre réseau. - Arrêtez les menaces inconnues : De puissantes technologies de protection de nouvelle génération telles que l’apprentissage en profondeur et la prévention des intrusions assurent la sécurité de votre entreprise. - Isoler les systèmes infectés : La réponse automatique aux menaces identifie et isole instantanément les systèmes compromis de votre réseau et empêche les menaces de se propager.

Arrêtez les menaces inconnues. Mort.

Le pare-feu XG offre la meilleure protection contre les dernières menaces avancées telles que les ransomwares, le cryptomining, les bots, les vers, les hacks, les violations et les APT. - Sandboxing Sandstorm puissant : L’apprentissage en profondeur avec l’intelligence artificielle. IPS les plus performants. Protection avancée contre les menaces et les botnets. Protection Web avec double AV, émulation JavaScript et inspection SSL

Propulsé par le Deep Learning

Une première dans l’industrie, XG Firewall intègre la technologie Deep Learning dans notre sandbox Sophos Sandstorm. Il a été développé par les scientifiques des données des SophosLabs pour fournir les meilleurs taux de détection de l’industrie sans utiliser de signatures. Il détecte rapidement et efficacement les malwares inédits cachés dans des charges utiles suspectes. Ce n’est qu’une des façons dont XG Firewall arrête les menaces inconnues mortes sur leurs traces.

Interception d’exploits

Le pare-feu XG intègre certaines des meilleures technologies de notre principale protection de point d’extrémité nouvelle génération Intercept X comme la prévention des exploits et la protection CryptoGuard pour identifier les exploits de logiciels malveillants et les ransomwares avant qu’ils ne pénètrent sur votre réseau. Combiné à notre système de prévention des intrusions (IPS) le plus performant, peu importe qu’un pirate tente d’exploiter une vulnérabilité de réseau ou une vulnérabilité de point de terminaison, le pare-feu XG l’arrêtera à froid.

Gardez votre réseau sous contrôle

Une percée dans la visibilité et le contrôle des applications. - Contrôle d’application synchronisé : Identifie automatiquement des centaines d’applications Windows et Mac inconnues, évasives et personnalisées pour hiérarchiser facilement les applications que vous souhaitez et bloquer celles que vous ne souhaitez pas. - Visibilité CASB et Cloud App : La visibilité des applications dans le cloud identifie toutes les applications de navigateur et les services cloud pour identifier l’IT fantôme et les données à risque afin de les contrôler rapidement et facilement.

Intérêts majeurs : Isoler les systèmes infectés

Sophos XG Firewall est la seule solution de sécurité réseau capable d’identifier complètement la source d’une infection sur votre réseau et de limiter automatiquement l’accès aux autres ressources réseau en réponse. Cela est rendu possible grâce à notre Sophos Security Heartbeat ™ unique qui partage la télémétrie et l’état de santé entre les points de terminaison Sophos et votre pare-feu. - Surveiller la santé du réseau : Le pare-feu XG surveille non seulement l’activité du réseau hôte, mais reçoit également l’état de santé directement de vos points de terminaison afin que vous ayez une visibilité constante sur la santé de l’ensemble de votre réseau. - Identifier les systèmes infectés : Le pare-feu XG vous avertit instantanément des systèmes compromis sur votre réseau avec tous les détails, y compris l’adresse IP, l’utilisateur et le processus, de sorte que vous n’êtes pas obligé de chercher des informations. - Isoler automatiquement les infections : XG Firewall intègre de manière unique la santé des hôtes connectés dans vos règles de pare-feu, vous permettant de limiter automatiquement l’accès aux ressources réseau sensibles de tout système compromis jusqu’à ce qu’il soit nettoyé.
Serveur Fujitsu


Devis pour un projet de remplacement, achat, installation, maintenance et/ou support de pare-feu Sophos au Luxembourg.