Nos contrats IT et cyber.
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La gestion ITsupervision ticketing support informatique
La gestion IT, c’est un métier. C’est notre métier.
Pour cela, LxCDM met en œuvre des concepts simples et efficaces : le NOC et le SOC. Le NOC, ou Network Operations Center, est un centre dopérations réseau centralisé qui surveille et gère les infrastructures réseau dune organisation. Il assure la disponibilité et la performance du réseau. Il se complète d’un SOC, ou Security Operations Center, spécifiquement en charge de votre sécurité, en effectuant une surveillance continue, en mettant en œuvre des mesures préventives et en réagissant aux incidents et aux cyberattaques.
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Nos formules pour vous protégerUne offre de services adaptée aux PME/TPE
Pour vous décharger de la charge de gestion de votre informatique et de la prise de risques, nous vous proposons des contrats de service selon trois formules : • Basique • Premium • Ultimate
Nos formules visent à vous simplifier le quotidien.
Elles visent aussi à protéger votre outil d’exploitation en répondant aux obligations réglementaires et aux risques et menaces numériques (vols de données clients, extorsion de fonds, etc.)
Elles visent aussi à vous protéger, pour que votre responsabilité ne soit pas engagée en cas d’incidents, de vols ou de sinistres.
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Descriptions des formulesLa formule Basique assure la gestion globale de votre infrastructure au niveau 2 en maintenance et en cybersécurité ainsi que sur les aspects réglementaires du RGPD. Nous sommes le point de contact unique de votre responsable informatique. Avec Basique, vous assurez vos arrières !
La formule Premium couvre en plus l’intégralité des utilisateurs en niveau 1. Avec Premium, vous vous déchargez de toute la charge de DSI !
La formule Ultimate complète les autres formules en couvrant les aspects de la norme de sécurité NIS 2 et des clauses des assurances.
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Flexibilité et modules à la demandeCes formules sont particulièrement adaptées aux PME/TPE car elles sont flexibles, en prenant en compte le nombre exact d’appareils et d’utilisateurs à couvrir. Votre forfait correspond à la réalité de vos besoins.
Et à ces formules peuvent s’ajouter des modules à la demande, en fonction de vos besoins : • Hébergement en cloud privatif dans un datacentre • Accès à un service d’astreinte étendu 7/7 voire 24/24 • Séance de sensibilisation cyber pour les utilisateurs • Location de matériel, temporaire ou en vue d’un futur projet • Etc.
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